English
Français
Deutsch
Español
Български
  Home Kontakten Login Registrieren 0 Artikel 17 November 2017
Katalog Seminar Download Shop Mobile Nachrichten Bilder Kalender Forum
12e festival Sindirgi - Turquie - Participation de l'ensembe SOFISTIK JIVO
12e festival Sindirgi - Turquie  - Participation de l'ensembe SOFISTIK JIVO


lesen Sie auf: Français Български
12e festival Sindirgi - Turquie - Participation de l'ensembe SOFISTIK JIVO
26 September 2010 - Sindirgi, Turquie
Share   

L'invitation pour le festival est arrivée en Mars et a été approuvée, financée et soutenue par le Programme des régions métropolitaines de la Culture de la municipalité de Sofia.

Le défi était grand que la culture nationale commensurabilité avec les pays comme la Roumanie, la Croatie, le Nigeria, la Bosnie, le Pérou, le Kazakhstan, l'Iran et les principales équipes turques. Par conséquent, en tant que porteurs du phénomène folklorique bulgare construit programme qui comprend aussi de nombreux aspects - la danse folklorique de différentes régions ethnographiques, folklore, musique, costumes ... Le but des organisateurs était de toucher le patrimoine culturel de chacun des pays de visite et de le partager avec d'autres. L'objectif était de renforcer les liens culturels entre les participants, de promouvoir le développement du dialogue interculturel, établir des contacts pour les apparences avenir des festivals étrangers.

Intéressant et très bien accepté par toutes les délégations ont eu l'idée de l'atelier - chaque groupe de démontrer et d'enseigner les autres joueurs sur des éléments de son répertoire. Du folklore bulgare, nous avons choisi la danse et la danse et le droit Daychovo reste étonné par l'approche passionnante de nos collègues à notre danse folklorique - l'intérêt a été énorme, et les résultats - impressionnant! Apologise grande danse bulgare, qui main dans la main avec d'autres personnes dansaient la foi et la nationalité, unis par un rythme bulgare!

Le 17 septembre, en l'honneur de la fête de Sofia, sur rendez-vous avec les organisateurs, ont été adoptées par M. Ozgur Ertuzhrul - Maire de Sandardzha. De notre côté ont été servis cadeaux - une plaque représentant la statue de Sofia, un symbole de notre capital, et typique de souvenirs bulgares de notre visite au festival.  L’ensemble a reçu le certificat officiel et un prix spécial par le maire et des cadeaux pour tous les membres de notre délégation


Elina Topalska - directeur artistique du «Sophistik Jivo»

Traduction française Pierre Vernoy



zurück
Druck
senden an Freunde
Boris Dimitrov

Kommentare
Anmerkungen bekanntgeben Sie, LOGON zuerst wenn. 0 Аnmerkungen, 0 Seiten | « »
0 Аnmerkungen, 0 Seiten | « »


Add to Google    Add to My Yahoo!
Top Mp3
Karai, maitcho
Povlekana
Megdanskata
Raka
Kukunesch
Ginka
Lazarsko horo
Izrutchanka
Trite pati
Zborinka


Traditionelle Kostüme

Traditionelle Kostüme
Bulgarische Traditionelle Kostüme


Reklameanzeige


©1996-2017, Alle Rechte vorbehalten, Balkanfolk GmbH   Newsletter Links Bezeichnungen vom Gebrauch
Design und Entwicklung vorbei Orange Ideas